Fraiseuse Conventionnelle

Yih Kuan Ent Co., Ltd. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Fraiseuse Conventionnelle. Avec une usine en Taiwan. Notre expertise nous permet d'offrir une gamme complète de, qui est développé en tandem avec les normes internationales de qualité. Au cours du processus de fabrication, nos équipes d'experts vérifie la qualité des produits ainsi nous assurer que les produits de qualité supérieure à nos clients. Nos services sont très appréciés par nos clients pour les services en temps opportun et leaders sur le marché des prix. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de fabriquer et de fournir les meilleurs produits Fraiseuse Conventionnelle et que les prix sont très compétitifs. Si votre achat à long terme vous aide à gagner le marché, vous serez certainement satisfait de nos produits et services.
  • Fraiseuse Conventionnelle - IK-E93A
Fraiseuse Conventionnelle
Modèle - IK-E93A
Tête de fraisage accessoire/Étendre la tête

CI-Caractéristiques E93A 2000
  1. La tête d'extension convient à l'usinage de rainures profondes.Il réduit les interférences entre la broche et la pièce
  2. CI-E93A utilise le meulage d'engrenages japonais.Il peut apporter le puissant et élevé-avantages de coupe de qualité pour la machine.
  3. Il est toujours lié à la fraiseuse à portique,fraiseuse monobras,aléseuse et fraiseuse et machine spéciale&bonjour;etc.
  4. Il est utilisé pour la moisissure,comme l'aluminium pour la coupe et le perçage légers.

CI-Tête d'extension E93A–SPÉCIFICATION
  • Diamètre d'alésage de la broche:NT50
  • Rapport de vitesse:1:1
  • Diamètre maximum de la fraise:150mm
  • Vitesse maximale:2000 tr/min
  • Lieu d'origine:Taïwan
  • Poids(Approximatif) :75kg
  • garantie:1 an(erreur non artificielle)
※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.

Yih Kuan Ent Co., Ltd.
IK-E93A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-H4500-A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Têtes de fraisage CNC/Centres d'usinage horizontaux CNC Tête à engrenages Caractéristiques​ : Les têtes de fraisage IK peuvent vous aider à mettre à niveau ou à remplacer votre corps de machine d'origine,fraiseuse ou machine à usage spécial. Ce produit utilise pour la structure de type engrenage peut apporter le puissant et haut-avantages de coupe de qualité pour la machine. Ce produit peut être configuré en fraiseuse horizontale CNC ou en machine spéciale pour fraiseuse. Ces produits n'ont’t offrir un servomoteur et un servocontrôleur. Il y a 3 modèles dans la série de têtes de fraiseuses CNC IK. SPÉCIFICATIONMAQUETTE:CI-H4500-UNEBroche Diamètre d'alésage conique:BT50ø200 Moteur de broche:18.5/25 kilowatts/CV Vitesse de broche:4500 tr/min Force de serrage:18 nœuds Exigence de liquide de refroidissement:1500 kcal/h Liquide de refroidissement:Huile Rapport de démultiplication:0.61 Roulements avant:NN3018K Roulement arrière:90BAR10S Lubrification des roulements:Graisse Précharger:Positionnement Préchargement ACCESSOIRES STANDARDS Tête de fraisage à engrenages CNC-Broche horizontale(4500 tr/min/BT50) Bloc à couteaux de verrouillage(Inclure le verrou/Déverrouiller le capteur) Capteur de positionnement de broche Garde-boue Tuyau de pression d'huile Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif):612kg garantie:1 an(erreur non artificielle) Noter:Ce produit ne contient pas de servomoteur.Spécifications recommandées§e;Servomoteur de broche(18.5Kw/25 CV) ※Veuillez fournir une taille de servomoteur ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-A90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête angulaire CI-Caractéristiques A90 90̊La tête angulaire est installée sur une fraiseuse à portique et un centre d'usinage CNC. Une large gamme de machines-outils et de domaines d'usinage tels que l'automobile,moules,aérospatial,énergie...etc. 90-La tête de degré permet de traiter de grandes pièces sur le côté sans tourner ou charger et décharger à plusieurs reprises,ce qui améliore l'efficacité du traitement. Il existe 2 modèles dans la série de têtes d'angle IK de traitement à 90 degrés.(l'autre est IK-N90) CI-Tête angulaire A90–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1.64 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :83kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-D90/IK-D90-L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête profonde CI-D90&CI-D90-L caractéristiques(800/2000): 90∘La tête profonde appartient au centre d'usinage et à la machine d'usinage à portique. La tête profonde de 800 tr/min est fabriquée par des engrenages de meulage de précision fabriqués à Taiwan,il peut être utilisé pour l'usinage avec un couple élevé. La tête profonde de 2000 tr/min est fabriquée par des engrenages de meulage de précision fabriqués au Japon,il peut être utilisé pour l'usinage à grande vitesse et à haute-traitement de précision. Outre ces caractéristiques.CI-D90&li;CI-D90-L pourrait être utilisé avec IK-Semi-N95-table hydraulique automatique.CI-D90+CI-N95 sont appliqués pour l'auto-multi rotatif-usinage d'angle. (Tête de fraisage accessoire/Semi-Tête angulaire automatique) CI-D90 Tête Profonde–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800/2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :98kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis. CI-D90-L tête profonde–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800/2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :142kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-E95A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/Étendre la tête CI-Caractéristiques E95A 2000 La fonction principale de la tête d'extension est d'étendre la longueur de la broche.Si vous ne’Je ne veux pas déplacer ou soulever la pièce,vous pouvez choisir d'utiliser une tête de fraisage allongée. CI-E95A utilise le meulage d'engrenages japonais,Ainsi, la vitesse de la broche peut atteindre 2000 tr/min.Il peut apporter le puissant et élevé-avantages de coupe de qualité pour la machine. Il est toujours lié à la fraiseuse à portique,fraiseuse monobras,aléseuse et fraiseuse et machine spéciale&bonjour;etc. Il est utilisé pour la moisissure,comme l'aluminium pour la coupe et le perçage légers. CI-Tête d'extension E95A–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :107kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-N90+N95
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/Semi-Tête angulaire automatique+Position Plateau 90̊Tête d'angle CI-N90+Caractéristiques N95 La tête d'angle de traitement semi-automatique peut changer l'angle et la direction de traitement.Il convient également à tous les types de têtes de fraisage. CI-N90+N95 utilise le meulage d'engrenages japonais.L'écart est petit et la température augmente lentement.Ainsi,il peut apporter le puissant et élevé-avantages de coupe de qualité pour la machine. Ce produit propose deux types manuels ou semi-automatiques pour votre option. Ce produit offre un degré ou cinq degrés pour votre option. CI-Tête angulaire N90–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :88kg garantie:1 an(erreur non artificielle) CI-Plateau de position N95–SPÉCIFICATION Nez de broche:90/191 mm(avec nez de broche) Lieu d'origine:Taïwan garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-N90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête angulaire CI-Caractéristiques N90 Il utilise des engrenages de meulage de précision fabriqués au Japon.Il peut être utilisé pour l'usinage à grande vitesse.(2000 RMP) Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Centre d'usinage CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc. Les têtes d'angle de traitement à 90 degrés conviennent à tous les types de têtes de fraisage et peuvent changer l'angle et la direction de traitement.Il vous aide à économiser les coûts d'investissement en équipement. Outre ces caractéristiques.CI-N90 pourrait être utilisé avec IK-Semi-N95-table hydraulique automatique.CI-N90+CI-N95 sont appliqués pour l'auto-multi rotatif-usinage d'angle. (Tête de fraisage accessoire/Semi-Tête angulaire automatique) CI-Tête angulaire N90–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :88kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-U45
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/45̊Tête universelle CI-Caractéristiques U45 Les têtes d'angle de traitement universelles conviennent à tous les types de têtes de fraisage.Sa conception est principalement pour répondre aux besoins de traitement des angles verticaux et horizontaux. CI-U45 utilise le meulage d'engrenages japonais,Ainsi, la vitesse de la broche peut atteindre 2000 tr/min et peut également apporter le puissant et élevé-avantages de coupe de qualité pour la machine. Sa structure est robuste,convient pour les coupes lourdes. Avec bride de raccordement,la tête angulaire peut s'adapter aux mêmes machines à cône de broche. CI-Tête universelle U45–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:1200 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :100g garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Fraiseuse Conventionnelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Fraiseuse Conventionnelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
IK-U90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête universelle CI-Caractéristiques U90 Il utilise des engrenages de meulage de précision fabriqués à Taiwan.Il peut être utilisé pour l'usinage avec un couple élevé.(800 tr/min) Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Fraiseuse CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc.La tête de fraisage universelle est un accessoire couramment utilisé des machines-outils,et l'une des parties les plus essentielles des machines-outils avec le contenu technique le plus élevé. La tête de fraisage universelle fait référence à une tête de fraisage dont l'axe de sortie de la machine-outil peut tourner dans les plans horizontaux et verticaux. Avec bride de raccordement,la tête angulaire peut s'adapter aux mêmes machines à cône de broche. CI-U90Tête Universelle–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800/2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :118kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.

Extend Head

Our products are popular in manufacture, supply and export all walks of life in Taiwan. Thanks to the powerful distribution network and skillful employers, our Extend Head products have best quality and the most competitive price. Please feel free to contact us.
Excellent product、customer satisfaction with excellent customer service, that's what we give, expect and get, by providing high quality

Extend Head

and worldwide partners.
  • Extend Head - IK-E93A
Extend Head
Model - IK-E93A
Accessory Milling Head / Extend Head

IK-E93A 2000 characteristics
  1. Extend head is suitable for deep groove machining. It reduce the interference between the spindle and workpiece
  2. IK-E93A uses Japanese gear grinding. It can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine.
  3. It is always linked to gantry milling machine, single arm milling machine, boring and milling machine and special machine…etc.
  4. It is used for mold, like aluminum for light cutting and drilling.

IK-E93A Extend Head –SPECIFICATION
  • Spindle Bore Diameter:NT50
  • Speed Ratio:1:1
  • Max Diameter of Cutter:150mm
  • Max Speed:2000rpm
  • Place of Origin:Taiwan
  • Weight (Approximate) :75kg
  • Warranty:1 year (non artificial mistake)
※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.

Yih Kuan Ent Co., Ltd.
IK-E93A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-H4500-A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CNC Milling Heads/CNC Horizontal Machining Centers Geared Head Features​ : IK milling heads can help you upgrade or replacement your original machine body, milling machine or special purpose machine. This product uses for gear type structure can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine. This product can be configured in CNC horizontal milling machine or special machine for milling machine. This products didn't offer servo motor and servo controller. There are 3 models in IK CNC Milling Machine Head Series. SPECIFICATION MODEL:IK-H4500-A Spindle Tapered Bore Diameter:BT50 ø200 Spindle Motor:18.5 / 25 Kw/Hp Spindle Speed:4500 rpm Clamping Force:18 KN Coolant Requirement:1500 kcal/h Coolant:Oil Gear Ratio:0.61 Bearings Front:NN3018K Bearing Rear:90BAR10S Bearings Lubrication:Grease Preload:Positioning Preloading STANDARD ACCESSORIES CNC Gear Milling Head - Horizontal Spindle (4500RPM/BT50) Lock Knife Block (Include Lock/Unlock Sensor) Spindle Positioning Sensor Splash Guard Oil Pressure Pipe Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate):612kg Warranty:1 year (non artificial mistake) Note: This product does not contain a servo motor. Recommended specifications §Spindle servo motor (18.5Kw / 25Hp) ※Please provide a servo motor sizes ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-A90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 90° Angular Head IK-A90 characteristics 90° Angular Head is installed on gantry milling machine and CNC machine center. A wide range of machine tools and machining fields such as automobiles, molds, aerospace, energy...etc. 90-degree head allows large workpieces to be processed on the side without turning or repeated loading and unloading, which improves the processing efficiency. There are 2 models in 90 degree processing IK Angle Head series.(the other one is IK-N90) IK-A90 Angular Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1.64 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :83kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-D90/IK-D90-L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 90° Deep Head IK-D90 & IK-D90-L characteristics (800/2000): 90∘Deep head belongs with the machining center and gantry machining machine. 800 RPM deep head is made by precision grinding gears made in Taiwan, it can be used machining with high torque. 2000 RPM deep head is made by precision grinding gears made in Japan, it can be used machining with high speed and high-precision processing. Besides these characteristics. IK-D90 & IK-D90-L could be used with IK-N95 semi-automatic hydraulic table.IK-D90+IK-N95 are applied for auto-rotating multi-angle machining. (Accessory Milling Head / Semi-Automatic Angular Head) IK-D90 Deep Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800/2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :98kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance. IK-D90-L Deep Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800/2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :142kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-E95A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / Extend Head IK-E95A 2000 characteristics The main function of extend head is extending the length of spindle. If you don't want to move or raise the workpiece, you can choose to use an extended milling head. IK-E95A uses Japanese gear grinding, so the spindle speed can up to 2000rpm. It can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine. It is always linked to gantry milling machine, single arm milling machine, boring and milling machine and special machine…etc. It is used for mold, like aluminum for light cutting and drilling. IK-E95A Extend Head–SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :107kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-N90+N95
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head/Semi-Automatic Angular Head + Position Chainring 90° Angle Head IK-N90+N95 characteristics Semiautomatic processing angle head can change the processing angle and direction. It is also suitable for all type of milling heads. IK-N90+N95 uses Japanese gear grinding. The gap small and temperature rise slowly. Thus, it can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine. This product offers manual or semiautomatic two types for your optional. This product offers one degree or five degree for your optional. IK-N90 Angular Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :88kg Warranty:1 year (non artificial mistake) IK-N95 Position Chainring –SPECIFICATION Spindle Nose:90/191mm(with spindle nose) Place of Origin:Taiwan Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-N90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 90° Angular Head IK-N90 characteristics It uses precision grinding gears made in Japan. It can be used machining with high speed.(2000 RMP) It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC machine center and special functions milling machine…etc. 90 degree processing angle heads is suitable for all types of milling heads and it can change the processing angle and direction. It help you save equipment investment costs. Besides these characteristics.IK-N90 could be used with IK-N95 semi-automatic hydraulic table.IK-N90+IK-N95 are applied for auto-rotating multi-angle machining. (Accessory Milling Head / Semi-Automatic Angular Head) IK-N90 Angular Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :88kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-U45
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 45° Universal Head IK-U45 characteristics Universal processing angle heads are suitable for all type of milling heads. Its design is mainly to meet the needs of vertical and horizontal angle processing. IK-U45 uses Japanese gear grinding, so the spindle speed can up to 2000rpm and also can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine. Its structure is sturdy, suitable for heavy cutting. With connection flange, the angular head can adapt to the same spindle taper machines. IK-U45 Universal Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:1200rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :100g Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Extend Head, you need to know about the highest quality of Extend Head manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
IK-U90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 90° Universal Head IK-U90 characteristics It uses precision grinding gears made in Taiwan. It can be used machining with high torque.(800 RPM) It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC milling machine and special functions milling machine…etc. The universal milling head is a commonly used accessory of machine tools, and one of the most core parts of machine tools with the highest technical content. Universal milling head refers to a milling head whose output axis of the machine tool can rotate in both horizontal and vertical planes. With connection flange, the angular head can adapt to the same spindle taper machines. IK-U90Universal Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800/2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :118kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.