Tête De Fraisage À Angle Droit

Yih Kuan Ent Co., Ltd. est un fabricant, fournisseur et exportateur le meilleur Tête De Fraisage À Angle Droit in Taiwan. d'années d'expérience dans ce domaine, nous continuons à la recherche et développement, afin de rendre nos produits compétitifs en termes de qualité et de performance. Les produits de haute qualité au prix le plus raisonnable est notre but ultime. Pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place des équipements de traitement, le produit a un contrôle très haute précision. Par conséquent, si vous avez des questions au sujet de nos produits, vous pouvez nous le dire. Nous allons vous donner la réponse dès que possible. Bienvenue pour visiter notre site Web pour plus de détails.
Avec le travail d'équipe et le professionnalisme, nous promettons que nous essayons toujours de notre mieux pour fournir un service rapide et répondre à votre demande / diverses exigences ASAP. S'il vous plaît Contactez-nous pour plus de détails au sujet de notre

Tête De Fraisage À Angle Droit

OEM et ODM commandes sont également les bienvenus.
  • Tête De Fraisage À Angle Droit - IK-N90
Tête De Fraisage À Angle Droit
Modèle - IK-N90
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête angulaire

CI-Caractéristiques N90
  1. Il utilise des engrenages de meulage de précision fabriqués au Japon.Il peut être utilisé pour l'usinage à grande vitesse.(2000 tr/min)
  2. Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Fraiseuse CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc.
  3. Il est utilisé pour”Modèle en métal” ,comme l'aluminium pour la coupe et le perçage légers.
  4. Les têtes d'angle de traitement à 90 degrés conviennent à tous les types de têtes de fraisage.Il peut changer l'angle et la direction de traitement.
  5. Il existe 2 modèles dans la série de têtes d'angle IK de traitement à 90 degrés. (l'autre est IK-A90)

Outre ces caractéristiques.CI-N90 pourrait être utilisé avec IK-Semi-N95-table hydraulique automatique.CI-N90+CI-N95 sont appliqués pour l'auto-multi rotatif-usinage d'angle.
(Tête de fraisage accessoire/Semi-Tête angulaire automatique+Position Plateau 90̊Tête d'angle)


CI-Tête angulaire N90–SPÉCIFICATION
  • Diamètre d'alésage de la broche:NT50
  • Rapport de vitesse:1:1
  • Diamètre maximum de la fraise:150mm
  • Vitesse maximale:2000 tr/min
  • Lieu d'origine:Taïwan
  • Poids(Approximatif) :88kg
  • garantie:1 an(erreur non artificielle)
※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.

Yih Kuan Ent Co., Ltd.
IK-N90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tête De Fraisage À Angle Droit, vous devez connaître la meilleure qualité de Tête De Fraisage À Angle Droit fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
IK-A90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête angulaire CI-Caractéristiques A90 Il utilise des engrenages de meulage de précision fabriqués à Taiwan.Il peut être utilisé pour l'usinage avec un couple élevé.(800 tr/min) Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Fraiseuse CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc. Il est utilisé pour”Modèle en métal” ,comme POM,S45C...pour les coupes et perçages lourds. Les têtes d'angle de traitement à 90 degrés conviennent à tous les types de têtes de fraisage.Il peut changer l'angle et la direction de traitement. Il existe 2 modèles dans la série de têtes d'angle IK de traitement à 90 degrés.(l'autre est IK-N90) CI-Tête angulaire A90–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1.64 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :83kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tête De Fraisage À Angle Droit, vous devez connaître la meilleure qualité de Tête De Fraisage À Angle Droit fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
IK-D90/IK-D90-L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête profonde CI-D90&CI-D90-L caractéristiques(800/2000): 90∘La tête profonde est utilisée pour prolonger la course d'usinage(505/675 mm),et fournir une plage d'usinage plus longue. Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Fraiseuse CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc. Si vous choisissez des engrenages de précision fabriqués à Taiwan,il peut être utilisé pour l'usinage avec un couple élevé.(800 tr/min)Il est utilisé pour”Modèle en métal” ,comme POM,S45C...pour les coupes et perçages lourds. Si vous choisissez des engrenages de précision fabriqués au Japon,il peut être utilisé pour l'usinage à grande vitesse et à haute-traitement de la précision.(2000 tr/min)Il est utilisé pour”Modèle en métal” ,comme l'aluminium pour la coupe et le perçage légers. Outre ces caractéristiques.CI-D90&li;CI-D90-L pourrait être utilisé avec IK-Semi-N95-table hydraulique automatique.CI-D90+CI-N95 sont appliqués pour l'auto-multi rotatif-usinage d'angle. (Tête de fraisage accessoire/Semi-Tête angulaire automatique+Position Plateau 90̊Tête d'angle) CI-D90 Tête Profonde–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800/2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :98kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis. CI-D90-L tête profonde–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800/2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :142kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tête De Fraisage À Angle Droit, vous devez connaître la meilleure qualité de Tête De Fraisage À Angle Droit fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
IK-E93A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/Étendre la tête CI-Caractéristiques E93A 2000 La tête d'extension est utilisée pour étendre la course d'usinage(305 mm).Cela constitue le problème de la longueur d'extension insuffisante de la broche CI-E93A utilise le meulage d'engrenages japonais.Son effet de coupe est plus stable et sa vitesse est de 2000 tr/min. Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Fraiseuse CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc. Il est utilisé pour le traitement des moules ou la coupe légère. CI-Tête d'extension E93A–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :75kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tête De Fraisage À Angle Droit, vous devez connaître la meilleure qualité de Tête De Fraisage À Angle Droit fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
IK-E95A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/Étendre la tête CI-Caractéristiques E95A 2000 La tête d'extension est utilisée pour étendre la course d'usinage(505 mm),et fournir une plage d'usinage plus longue. CI-E95A utilise le meulage d'engrenages japonais,Ainsi, la vitesse de la broche peut atteindre 2000 tr/min.Il peut apporter le puissant et élevé-avantages de coupe de qualité pour la machine. Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Fraiseuse CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc. Il est utilisé pour”Modèle en métal” ,comme l'aluminium pour la coupe et le perçage légers. CI-Tête d'extension E95A–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :107kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tête De Fraisage À Angle Droit, vous devez connaître la meilleure qualité de Tête De Fraisage À Angle Droit fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
IK-N90+N95
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/Semi-Tête angulaire automatique+Position Plateau 90̊Tête d'angle CI-N90+Caractéristiques N95 La tête d'angle de traitement semi-automatique convient à tous les types de têtes de fraisage.Il peut changer l'angle et la direction de traitement. CI-N90+N95 utilise le meulage d'engrenages japonais,Ainsi, la vitesse de la broche peut atteindre 2000 tr/min et peut également apporter le puissant et élevé-avantages de coupe de qualité pour la machine. Ce produit propose deux types manuels ou semi-automatiques pour votre option. Ce produit offre un degré ou cinq degrés pour votre option. CI-N90+N95 a été appliqué à travers les brevets de structure. CI-Tête angulaire N90–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :88kg garantie:1 an(erreur non artificielle) CI-Plateau de position N95–SPÉCIFICATION Nez de broche:90/191 mm(avec nez de broche) Lieu d'origine:Taïwan garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tête De Fraisage À Angle Droit, vous devez connaître la meilleure qualité de Tête De Fraisage À Angle Droit fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
IK-U45
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/45̊Tête universelle CI-Caractéristiques U45 Les têtes d'angle de traitement universelles conviennent à tous les types de têtes de fraisage.Il peut changer l'angle et la direction de traitement CI-U45 utilise le meulage d'engrenages japonais,Ainsi, la vitesse de la broche peut atteindre 2000 tr/min et peut également apporter le puissant et élevé-avantages de coupe de qualité pour la machine. Il y a 2 modèles dans la série IK Universal Head. CI-Tête universelle U45–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:1200 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :100g garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tête De Fraisage À Angle Droit, vous devez connaître la meilleure qualité de Tête De Fraisage À Angle Droit fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
IK-U90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tête de fraisage accessoire/90̊Tête universelle CI-Caractéristiques U90 Il utilise des engrenages de meulage de précision fabriqués à Taiwan.Il peut être utilisé pour l'usinage avec un couple élevé.(800 tr/min) Il est toujours lié à la fraiseuse plano traditionnelle,machine à portique,Fraiseuse CNC et fraiseuse à fonctions spéciales&bonjour;etc. Il est utilisé pour”Modèle en métal” ,comme POM,S45C...pour les coupes et perçages lourds. Directement installé sur la surface de la bride de la machine,l'angle et la direction de traitement peuvent être modifiés CI-U90Tête Universelle–SPÉCIFICATION Diamètre d'alésage de la broche:NT50 Rapport de vitesse:1:1 Diamètre maximum de la fraise:150mm Vitesse maximale:800/2000 tr/min Lieu d'origine:Taïwan Poids(Approximatif) :118kg garantie:1 an(erreur non artificielle) ※Nous nous réservons le droit de modifier la conception et les spécifications sans préavis.

Right Angle Milling Head Attachment

Yih Kuan Ent Co., Ltd. have numbers of outstanding designers, engineer, export businessman, marketing, manufacturing and professional management force. Through researching and developing continuously, adopting the foreign advanced tech, perfecting and improving our arts and crafts, stressing on the quality, our Right Angle Milling Head Attachment became special arts and crafts.
We strive to provide to customers with best prices, abundant and good quality

Right Angle Milling Head Attachment

, strict quality control, soonest delivery time and professional services, let customer be rest assured of their orders placed to us.
  • Right Angle Milling Head Attachment - IK-N90
Right Angle Milling Head Attachment
Model - IK-N90
Accessory Milling Head / 90° Angular Head

IK-N90 characteristics
  1. It uses precision grinding gears made in Japan. It can be used machining with high speed.(2000 rmp)
  2. It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC milling machine and special functions milling machine…etc.
  3. It is used for "Metal model", like aluminum for light cutting and drilling.
  4. 90 degree processing angle heads is suitable for all types of milling heads. It can change the processing angle and direction.
  5. There are 2 models in 90 degree processing IK Angle Head series. (the other one is IK-A90)

Besides these characteristics.IK-N90 could be used with IK-N95 semi-automatic hydraulic table.IK-N90+IK-N95 are applied for auto-rotating multi-angle machining.
(Accessory Milling Head / Semi-Automatic Angular Head + Position Chainring 90° Angle Head)


IK-N90 Angular Head –SPECIFICATION
  • Spindle Bore Diameter:NT50
  • Speed Ratio:1:1
  • Max Diameter of Cutter:150mm
  • Max Speed:2000rpm
  • Place of Origin:Taiwan
  • Weight (Approximate) :88kg
  • Warranty:1 year (non artificial mistake)
※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.

Yih Kuan Ent Co., Ltd.
IK-N90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Right Angle Milling Head Attachment, you need to know about the highest quality of Right Angle Milling Head Attachment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
IK-A90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 90° Angular Head IK-A90 characteristics It uses precision grinding gears made in Taiwan. It can be used machining with high torque.(800 rmp) It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC milling machine and special functions milling machine…etc. It is used for "Metal model", like POM, S45C... for heavy cutting and drilling. 90 degree processing angle heads is suitable for all types of milling heads. It can change the processing angle and direction. There are 2 models in 90 degree processing IK Angle Head series.(the other one is IK-N90) IK-A90 Angular Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1.64 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :83kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Right Angle Milling Head Attachment, you need to know about the highest quality of Right Angle Milling Head Attachment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
IK-D90/IK-D90-L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 90° Deep Head IK-D90 & IK-D90-L characteristics (800/2000): 90∘Deep head is used to extend machining stroke(505/675mm), and provide longer machining range. It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC milling machine and special functions milling machine…etc. If you choose precision grinding gears made in Taiwan, it can be used machining with high torque.(800 rmp) It is used for "Metal model", like POM, S45C... for heavy cutting and drilling. If you choose precision grinding gears made in Japan, it can be used machining with high speed and high-prcesion processing.(2000 rmp) It is used for "Metal model", like aluminum for light cutting and drilling. Besides these characteristics. IK-D90 & IK-D90-L could be used with IK-N95 semi-automatic hydraulic table.IK-D90+IK-N95 are applied for auto-rotating multi-angle machining. (Accessory Milling Head / Semi-Automatic Angular Head + Position Chainring 90° Angle Head) IK-D90 Deep Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800/2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :98kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance. IK-D90-L Deep Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800/2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :142kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Right Angle Milling Head Attachment, you need to know about the highest quality of Right Angle Milling Head Attachment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
IK-E93A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / Extend Head IK-E93A 2000 characteristics Extend head is used to extend machining stroke(305mm). It make up the problem of insufficient extension length of the spindle IK-E93A uses Japanese gear grinding. Its cutting effect is more stable and speed is 2000 rpm. It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC milling machine and special functions milling machine…etc. It is used for mold processing or light cutting. IK-E93A Extend Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :75kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Right Angle Milling Head Attachment, you need to know about the highest quality of Right Angle Milling Head Attachment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
IK-E95A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / Extend Head IK-E95A 2000 characteristics Extend head is used to extend machining stroke(505mm), and provide longer machining range. IK-E95A uses Japanese gear grinding, so the spindle speed can up to 2000rpm. It can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine. It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC milling machine and special functions milling machine…etc. It is used for "Metal model", like aluminum for light cutting and drilling. IK-E95A Extend Head–SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :107kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Right Angle Milling Head Attachment, you need to know about the highest quality of Right Angle Milling Head Attachment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
IK-N90+N95
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head/Semi-Automatic Angular Head + Position Chainring 90° Angle Head IK-N90+N95 characteristics Semiautomatic processing angle head are suitable on all type of milling heads. It can change the processing angle and direction. IK-N90+N95 uses Japanese gear grinding, so the spindle speed can up to 2000rpm and also can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine. This product offers manual or semiautomatic two types for your optional. This product offers one degree or five degree for your optional. IK-N90+N95 has been applied through the structure patents. IK-N90 Angular Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :88kg Warranty:1 year (non artificial mistake) IK-N95 Position Chainring –SPECIFICATION Spindle Nose:90/191mm(with spindle nose) Place of Origin:Taiwan Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Right Angle Milling Head Attachment, you need to know about the highest quality of Right Angle Milling Head Attachment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
IK-U45
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 45° Universal Head IK-U45 characteristics Universal processing angle heads are suitable on all type of milling heads. It can change the processing angle and direction IK-U45 uses Japanese gear grinding, so the spindle speed can up to 2000rpm and also can bring the powerful and high-quality cutting benefits for machine. There are 2 models in IK Universal Head series. IK-U45 Universal Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:1200rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :100g Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.
Yih Kuan Ent Co., Ltd.
To find and shop the best Right Angle Milling Head Attachment, you need to know about the highest quality of Right Angle Milling Head Attachment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
IK-U90
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Accessory Milling Head / 90° Universal Head IK-U90 characteristics It uses precision grinding gears made in Taiwan. It can be used machining with high torque.(800 rmp) It is always linked to traditional plano milling machine, gantry type machine, CNC milling machine and special functions milling machine…etc. It is used for "Metal model", like POM, S45C... for heavy cutting and drilling. Directly installed on the flange surface of the machine ,the processing angle and direction can be changed IK-U90Universal Head –SPECIFICATION Spindle Bore Diameter:NT50 Speed Ratio:1:1 Max Diameter of Cutter:150mm Max Speed:800/2000rpm Place of Origin:Taiwan Weight (Approximate) :118kg Warranty:1 year (non artificial mistake) ※We reserve the right to modify the design and specifications without notice in advance.